Actualité

L'association "Notre Maison" à Aromas recherche 3 services civiques

Posté le 29 Mar. 2017


L'association NOTRE MAISON est située au sud du territoire de santé de l’arc jurassien et à la frontière de la région Auvergne – Rhône-Alpes. Elle est indépendante et gère deux établissements médico-sociaux et un centre de formation, et emploie une centaine de salariés :

- LE FOYER DE VIE : Le foyer de vie est aujourd’hui structuré autour de 7 unités de vie (deux unités d’hébergement continu et cinq unités d’hébergement discontinu), d’un service d’activités de jour, de la parenthèse et de services transversaux (infirmerie, nuit, logistique-entretien, administratif, direction).

- L’EHPAD : L’Etablissement d’Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes de Notre Maison est composé de 40 places. Il est mixte depuis 2015 et présente une spécificité, celle d’accueillir des personnes handicapées mentales et âgées, antérieurement hébergées au foyer de vie de Notre Maison ou bien depuis peu venues d’autres établissements médicosociaux. Cet EHPAD est reconstruit et ouvert depuis septembre 2014.


L'association est actuellement à la recherche de 3 services civiques :

- 2 pour le foyer de vie avec pour mission d'animer des ateliers autour du numérique pour les résidents handicapés mentaux.
Retrouver l'intégralité de l'offre en cliquant ici.

- 1 pour l'EPHAD dont l'objet est de favoriser l'expression d'un talent culturel ou artisitque des résidents handicapés mentaux.
Retrouver l'intégralité de l'offre en cliquant ici.

La durée des contrats en service civique est de 9 mois pour 24 heures par semaine.
Le début de la mission est prévu pour le 3 avril 2017 et l'association peut fournir l'hébergement si nécessaire.

Pour toute information, vous pouvez contacter l'association :

Notre Maison
1 route de Montidier
39240 AROMAS
Tel : 04 74 50 72 21
Mail : c.jenoudet@notremaison.fr
www.notremaison39aromas.info

 

Partager cette page