Actualité à la une

Créateurs de start up/PME Foodtech-Agtech : rejoignez le programme Toasterlab

Posté le 15 Mai 2018


ToasterLAB est un programme d’accélération international en France destiné aux entreprises (start-ups et PME) françaises ou internationales du secteur de la Foodtech et l’Agtech.

Programme d’accompagnement sur 12 mois composé de formations, de coaching et de mentoring personnalisés, appuyé sur un réseau de mentors et de partenaires en France et à l’international, ToasterLab propose des opportunités d’affaires, des ressources, un accompagnement personnalisé, des lieux d’expérimentation, ainsi qu’un soutien à l’internationalisation.

Le programme d’accompagnement se décompose en deux temps :
- Un programme intensif initial de 3 mois, au rythme d’une journée d’ateliers et de networking par semaine,
- Un accompagnement post-accélération sur 9 mois pour compléter les financements, augmenter leurs les en relation commerciales, et s’associer à des missions à l’international ou à des projets d’innovation collaboratifs.

Pour rejoindre la promo#4 de Toasterlab, répondez à l’appel à projet. Date de clôture : 6 juin.

Dans ce cadre, ECLA-Lons Agglomération a mis en place un « pack d’accueil » pour faciliter l’installation de startup sur le territoire pendant la période d’accélération : bureau et logement mis à disposition, aide à la recherche d’emploi pour le conjoint et cours de français (pour les startup étrangères).

En savoir plus

Partager cette page